Plus de 200 entreprises nous font confiance aujourd'hui... et ce n'est que le début.
C’est dans une logique d’accompagnement de nos clients que nous avons souhaité leur proposer Klaro.
Klaro est arrivé dans notre entreprise alors que l’inflation était très forte. La solution a donc été très appréciée.
En mettant en place Klaro, nous avons répondu à un enjeu important : la conciliation de la vie professionnelle avec la vie personnelle.
Klaro est un vrai atout pour accompagner nos habitants, qui transforme véritablement leur vie.
C'est un nouveau service que la SIDR offre à ses locataires, 100% gratuit et sécurisé.
Ce partenariat a plein de sens, pour donner une information qui soit la plus claire, la plus pertinente, la plus accessible possible à nos locataires.
Nous avons voulu proposer Klaro aux salariés pour atteindre notre objectif : permettre un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
"Mieux accompagner nos sociétaires et adhérents au quotidien"
Klaro permet aux étudiants de solliciter des aides auxquelles ils ont droit pour améliorer leur quotidien.
Les alternants sont satisfaits. L'application est bien faite et facile d’utilisation.
En tant que bailleurs social, HABITAT 77 a à cœur de soutenir et d’aider ses locataires, notamment ceux qui pourraient éprouver des difficultés.
Nous avons réalisé que le pouvoir d'achat était pour tous nos salariés un sujet essentiel.
Nous avons eu un super démarrage. L'utilisation de la plateforme plait beaucoup par sa simplicité !
Dès sa présentation, Bpifrance a considéré Klaro comme un outil de Qualité de Vie au Travail pour ses salariés.
"Je remercie Klaro qui m'a permis de m'en sortir à un moment critique de ma vie."
"Etant étudiant alternant, je n'ai pas le temps de m'occuper des tâches administratives."
"Klaro est devenu indispensable quelque part"