Transport
7700 salariés

Nous voulions augmenter le pouvoir d’achat de nos collaborateurs, notamment sur des postes essentiels comme le logement ou encore l’énergie

Camille Delesalle
Directrice des Ressources Humaines
Dimitri Beaugrand, Directeur Compensation & Benefits chez Decathlon

‍À propos de Norauto

Norauto accompagne les automobilistes depuis près de 50 ans en tant que leader européen de l’entretien et de l’équipement automobile.

Avec 400 centres-auto et plus de 7 000 collaborateurs en France, Norauto fait de l’engagement de ses équipes une priorité.

Les enjeux principaux

Améliorer le pouvoir d'achat des collaborateurs

Éviter que les salariés passent à côté des aides qui leur sont dues

Offrir un soutien dans les démarches administratives

"Avec Klaro, chaque collaborateur bénéficie d’un accompagnement personnalisé pour améliorer son quotidien"
Camille Delesalle
Directrice des Ressources Humaines

Pourquoi ils ont choisi Klaro ?

Une solution personnalisée

Parce que chaque salarié vit des moments différents, Klaro s'adapte à chaque parcours

Le simulateur d’aides le plus fiable du marché

Plus de 2500 aides nationales comme locales regroupées dans le même simulateur

Une équipe de conseillers dédiée

Un accompagnement allant de la démarche à l’obtention de l’aide

Camille Delesalle
Directrice des Ressources Humaines

Les impacts de Klaro

860 € par aide reçue en moyenne

8 aides éligibles par salarié inscrit

480 entretiens avec des conseillers Klaro

Ce sont eux qui en parlent le mieux

Beaucoup d'aide pour voir les avantages auxquels j'ai le droit. Un réel accompagnement pour les personnes en difficulté ! Ce système devrait être proposé à toutes les entreprises.
Sabrina
Salariée Norauto

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En mettant en place Klaro, nous avons répondu à un enjeu important : la conciliation de la vie professionnelle avec la vie personnelle.

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C’est dans une logique d’accompagnement de nos clients que nous avons souhaité leur proposer Klaro.

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Ce partenariat a plein de sens, pour donner une information qui soit la plus claire, la plus pertinente, la plus accessible possible à nos locataires.

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"Mieux accompagner nos sociétaires et adhérents au quotidien"

Christophe Rougon
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29 000 locataires

C'est un nouveau service que la SIDR offre à ses locataires, 100% gratuit et sécurisé.

Pascaline Godillon
Référente Impayés et Cohésion Sociale
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