En mettant en place Klaro, nous avons répondu à un enjeu important : la conciliation de la vie professionnelle avec la vie personnelle.

Up Coop est un groupe international, créateur de solutions de paiement et de services à utilité sociale et locale. En 2023, elle est devenue la première entreprise coopérative à mission. Animée par son engagement, elle s’appuie sur un parcours militant affirmé, revendique un modèle de gouvernance unique et déploie une démarche RSE structurée.





de salariés inscrits sur Klaro depuis le début du partenariat.

ont été perçues par les collaborateurs depuis le début du partenariat, toutes thématiques confondues.

parmi lesquelles des aides liées aux factures d’énergie et aux travaux de rénovation énergétique.
En mettant en place Klaro chez Up, nous avons essayé de répondre à un enjeu important qui est la conciliation de la vie professionnelle et de la vie personnelle de nos collaborateurs. En les aidant à aller chercher toutes les aides auxquelles ils peuvent prétendre, pas uniquement des aides financières, des aides en tout genre. Et aussi pour nous décharger un petit peu au sein du service RH.
Nous n'avons que des retours positifs. Concrètement, les collaborateurs de Up sont très contents de la plateforme Klaro, ils la trouvent assez simple. Le fait que les conseillers Klaro viennent les aider à aller au bout du processus, ça c'est vraiment très apprécié. Et surtout ils sont très contents de pouvoir être accompagnés pour aller chercher ces aides.
Une maman qui m'a remonté qu'elle était très très contente d'avoir appris que son fils pouvait avoir une aide de la part d'Action Logement qui s'appelle Mobili-Jeune.
La plateforme Klaro me fait gagner beaucoup de temps. Je n'ai plus besoin de renseigner les collaborateurs, ils passent directement par la plateforme Klaro et ils ont accès aux demandes d'aides directement sur le site.
C'est génial de travailler avec les équipes de Klaro. C'est une start-up dynamique, les salariés sont vraiment sympas. J'ai vraiment plaisir à travailler avec eux !