L’AVANTAGE FINANCIER DES SALARIÉS ET LOCATAIRES

Au-delà des mots, prenez soin de vos collaborateurs.

Dans les moments qui bousculent la vie, Klaro est là. Pour soulager, guider, accompagner. Pour qu’ils soient vraiment présents, au travail comme dans leur vie.

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200 entreprises clientes, 300 000 bénéficiaires

65 %
déclarent avoir du mal à se concentrer au travail à cause de soucis personnels.

Femme âgée et souriante avec des lunettes de soleil, accompagnée d'une autre femme qui la regardeFemme qui porte un enfant et le fait voler dans les airs

Leurs préoccupations personnelles pèsent sur votre entreprise.

87 % des absences

sont liées à des motifs non professionnels (garde d’enfants, problèmes familiaux, démarches administratives).

-20 % de productivité

c'est ce que perdent les entreprises qui n'investissent pas dans la QVCT.

+75 % de turnover

c'est le risque pris par les employeurs qui ignorent le bien-être de leurs salariés.

Ça compte pour eux, ça compte pour vous.

Offrez-leur un vrai accompagnement humain.

  • Face à un parent malade, un enfant en situation de handicap ou une perte de logement, on n'a pas besoin d'une app de plus. On a besoin de quelqu'un qui comprend, qui guide, qui agit.
  • Un conseiller attitré pour chaque salarié, capable de prendre en charge ses démarches de A à Z.
  • Des échanges facilités par la prise de rendez-vous et la hotline téléphonique, au moment qui arrange le plus vos collaborateurs.
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Soulagez les proches aidants et aidez face au handicap.

  • 1 salarié sur 4 est proche aidant : parent vieillissant, conjoint ou enfant malade... Ces situations invisibles épuisent vos collaborateurs.
  • Accompagnement complet sur leurs démarches MDPH, sur leur rôle de proches aidants (solutions de répit, aides financières) et tous les dossiers administratifs sensibles.
  • Moins de charge mentale liée à ces situations, c’est plus de disponibilité réelle au travail
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Soutenez-les dans les coups durs.

  • Un logement perdu, une séparation, un deuil... Ces crises ne restent pas à la porte du bureau.
  • Expertise de nos conseillers dans de nombreux domaines : le logement (logement social, factures d’énergie), les situations familiales (séparation, garde d'enfants), les démarches administratives complexes…
  • Pas de leçon, pas de jugement. Juste des solutions concrètes.
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Déchargez vos managers et vos RH.

  • Quand un collaborateur vit une situation difficile, les managers et les RH tentent d'orienter, mais peuvent se retrouver impuissant.
  • Nos conseillers prennent le relais : Dossiers MDPH, demande de logement, suivi régulier des démarches…
  • Vos équipes se recentrent sur l'essentiel, vos managers respirent, vos collaborateurs sont vraiment aidés
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Transformez leur bien-être en performance durable.

  • Au-delà d'une présence réconfortante, Klaro permet un gain moyen de 300 euros par salarié et par an.
  • Moins d'absentéisme et de turnover lié aux problèmes personnels, plus de concentration et d'engagement réel.
  • Une marque employeur qui reflète vos valeurs : être là dans les moments difficiles.
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"Le partenariat avec Klaro a été instauré dans le cadre de notre démarche QVT pour une meilleure conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle."
Katia Madonia
Responsable des relations sociales, Bpifrance

Des résultats qui comptent.

50 % d’inscrits

Dès les premières semaines. 
Une adoption par tous, quels que soient le métier ou la situation.

“C’est rapide, précis, et facile”

Jasmine

5h gagnées

Chaque semaine en moyenne. 
Moins de sollicitations, plus de focus RH.

“Klaro m'a ouvert les yeux sur ce à quoi j'ai droit, je ne pense pas être le seul salarié dans ce cas !”

Aurélie

8 salariés sur 10

Satisfaits ou très satisfaits. 
Un vrai soutien, perçu comme tel.

“Avec Klaro, j'ai découvert que je pouvais toucher les APL et la prime d'activité : je touche 500€ en plus par mois, grand merci !”

Nicolas

Questions fréquentes

Oui, et c’est ce qui fait notre force. Klaro combine un simulateur intuitif, des relances automatiques, et surtout un accompagnement humain : chaque collaborateur inscrit est appelé sous 10 jours par un conseiller dédié. Cela garantit une activation rapide et une vraie utilité dès le départ :

  • 50 % d'inscrits dès les premières semaines de déploiement de Klaro
  • 8 salariés sur 10 se disent "satisfaits" ou "très satisfaits" des services proposés par Klaro

Au contraire. Klaro est conçu pour vous faire gagner du temps.

Nous prenons en charge les dossiers administratifs sensibles (RQTH, logement social…), répondons aux sollicitations des collaborateurs, et vous donnons une visibilité claire via un dashboard. Vous restez informé, sans être sursollicité.

Quelques jours suffisent. Klaro est une solution clé-en-main, sans intégration technique requise. Nous vous accompagnons dans le déploiement avec des supports prêts à l’emploi et une équipe projet disponible à chaque étape.

Démo personnalisée

Faites la différence sur la qualité de vie au travail de vos collaborateurs.

  • Nous faisons le point sur vos besoins
  • Vous découvrez Klaro et ses principales fonctionnalités
  • Nous vous envoyons une offre qui vous correspond