"Etant étudiant alternant, je n'ai pas le temps de m'occuper des tâches administratives."

Issam
Alternant chez BPI France
Portrait de Issam, utilisateur de Klaro

Portrait de Issam, utilisateur de Klaro
Issam
Alternant chez BPI France

Les impacts de Klaro

Ce sont eux qui en parlent le mieux

Je m'appelle Issam, j'ai 23 ans. Je suis actuellement alternant chez Bpifrance.

J'ai connu Klaro grâce à mon entreprise qui m'a conseillé de l'utiliser pour, justement, savoir de quelles aides j'avais besoin.

Klaro, pour simplifier, est un simulateur en ligne où il suffit de remplir un formulaire grâce à ses informations pour ensuite trouver, selon sa situation, les aides qui nous correspondent le plus.

Donc grâce à cela, j'ai eu deux aides différentes: l'aide au permis et l'aide Mobili-Jeune. Pour parler grosso modo de l'aide au permis, ça m'a permis d'avoir quelques centaines d'euros et donc accélérer mes démarches pour avoir le permis.

Pour Mobili-Jeune, ça a pu m'aider dans mon aménagement et gagner quelques sous, justement, pour m'aider dans cette démarche.

Étant étudiant internant, c'est assez compliqué, en général, d'allier cours et entreprise. On est un peu fatigué à la fin de la journée, on doit faire les devoirs et en même temps, on doit travailler toute la journée. Donc on n'a pas forcément le temps de s'occuper de tâches administratives, comme notamment les aides.

Klaro est au final un service assez utile parce qu'on a quand même un certain suivi derrière. Ce qui n'est pas le cas, forcément, de tous les autres types de simulation que j'ai pu faire.

Je recommande Klaro pour toutes les aides que j'ai pu avoir et dont je ne connaissais pas l'existence.

Découvrez d’autres cas clients

Tous les témoignages
Services financiers
800 collaborateurs

En mettant en place Klaro, nous avons répondu à un enjeu important : la conciliation de la vie professionnelle avec la vie personnelle.

Fernanda De Azevedo
Chargée d'action sociale
Découvrir le témoignage
Mise à disposition des utilisateurs

C’est dans une logique d’accompagnement de nos clients que nous avons souhaité leur proposer Klaro.

Christine Lamidel
DG et fondatrice de Tilia
Découvrir le témoignage
9 000 logements

Ce partenariat a plein de sens, pour donner une information qui soit la plus claire, la plus pertinente, la plus accessible possible à nos locataires.

Christophe Etronnier
Directeur Clientèle Habitat
Découvrir le témoignage
5,4 millions de sociétaires

"Mieux accompagner nos sociétaires et adhérents au quotidien"

Christophe Rougon
Responsable du marketing stratégique
Découvrir le témoignage
29 000 locataires

C'est un nouveau service que la SIDR offre à ses locataires, 100% gratuit et sécurisé.

Pascaline Godillon
Référente Impayés et Cohésion Sociale
Découvrir le témoignage
Previous
Next