Je remercie Klaro qui m'a permis de m'en sortir à un moment critique de ma vie.

Katleen
Locataire chez Batigère

Katleen
Locataire chez Batigère

Les impacts de Klaro

Ce sont eux qui en parlent le mieux

Je m'appelle Katleen, je suis locataire auprès de Batigère et je suis agent de la fonction publique d'État.

J'ai connu Klaro parce que j'avais des impayés de mes loyers et, de ce fait, la conseillère Klaro m'a contacté à ce sujet.

Elle avait été déléguée par mon bailleur Batigère. La conseillère Klaro m'a fait part aussi d'autres aides, notamment la prime d'activité dont j'ignorais jusqu'alors l'existence. Cette prime d'activité oscille entre 70 à 90 € en ce qui me concerne et c'est la CAF qui nous le donne.

Etant donné que je suis malentendante, la conseillère Klaro m'a fait part aussi que je pouvais bénéficier d'une aide pour le financement du remplacement de mes appareils auditifs. Mes appareils auditifs coûtent suffisamment chers, c'est entre 4000 jusqu'à 6000 €.

L'aide apportée par Klaro va jusqu'à un peu plus de 1000 €. Ce qui est intéressant avec Klaro, c'est que la conseillère Alexandra m'a aidé à faire les démarches en ligne au téléphone lorsque nous étions en conversation.

Je recommanderais aux personnes en général d'utiliser les services de Klaro parce que on n'a pas idée de tout le panel de prestation auquel on a droit.

Allez sur la plateforme Klaro, prenez le temps de lire, prenez le temps de découvrir les différentes prestations.

C'est dommage que je ne l'ai connu que sur le tard parce que si j'avais su cela bien des années avant, je n'aurais pas hésité à aller vers Klaro.

Je remercie Klaro qui m'a permis de m'en sortir à un moment critique de ma vie.

Découvrez d’autres cas clients

Tous les témoignages
Services financiers
800 collaborateurs

En mettant en place Klaro, nous avons répondu à un enjeu important : la conciliation de la vie professionnelle avec la vie personnelle.

Fernanda De Azevedo
Chargée d'action sociale
Découvrir le témoignage
Mise à disposition des utilisateurs

C’est dans une logique d’accompagnement de nos clients que nous avons souhaité leur proposer Klaro.

Christine Lamidel
DG et fondatrice de Tilia
Découvrir le témoignage
9 000 logements

Ce partenariat a plein de sens, pour donner une information qui soit la plus claire, la plus pertinente, la plus accessible possible à nos locataires.

Christophe Etronnier
Directeur Clientèle Habitat
Découvrir le témoignage
5,4 millions de sociétaires

"Mieux accompagner nos sociétaires et adhérents au quotidien"

Christophe Rougon
Responsable du marketing stratégique
Découvrir le témoignage
29 000 locataires

C'est un nouveau service que la SIDR offre à ses locataires, 100% gratuit et sécurisé.

Pascaline Godillon
Référente Impayés et Cohésion Sociale
Découvrir le témoignage
Previous
Next