Je me présente, je suis Hélène, je suis formatrice consultante indépendante. J'ai connu Klaro par un de mes clients, Talent Solutions, qui a offert Klaro à ses salariés et en tant que partenaire me l'a offert aussi.
Klaro m'a beaucoup apporté, notamment parce que je suis en situation de handicap. Je suis ce qu'on appelle polyhandicapée, et il y a notamment un de mes handicaps, une de mes difficultés, qui me rend très compliquée tout ce qui est administratif.
De par ma situation, j'ai eu besoin d'un accompagnement au niveau de l'hôpital, du service social, qui ne peut être que très ponctuel. À un moment donné, l'hôpital ne pouvait plus m'accompagner et c'est comme ça que j'ai eu Alexandra de chez Klaro au téléphone, et elle m'a aidée.
Elle a déposé ma demande de CSS (Complémentaire Santé Solidaire) auprès de la CPAM. On a pu faire ensemble et finaliser cette demande. Et j'ai eu cette aide-là. Donc, c'est vraiment chouette. Ensuite, Alexandra m'a proposé autre chose, c'est que pour toute demande à venir, où vraiment je ne me sentais pas capable de la faire seule, je lui fais un SMS. Elle voit si elle peut traiter ma demande ou si elle la redirige vers quelqu'un d'autre, tout simplement.
J'ai bien aimé être accompagnée par Alexandra parce que j'ai eu affaire à un véritable humain. On a un vrai échange, en l'occurrence par téléphone. Et ça m'a permis d'aller au bout d'une démarche pour avoir une mutuelle complémentaire.
Pouvoir avoir l'aide de Klaro, d'Alexandra également, ça a été un très grand bénéfice parce que sans ça, je ne pouvais pas du tout faire les démarches ou aller au bout des démarches. C'est énormément de stress pour moi, ça me demande beaucoup d'énergie, à la fois émotionnellement, mais même sur le plan physique. Et donc, Klaro est devenu indispensable quelque part.