Avec Klaro, votre mission sociale prend tout son sens. Prévenez les impayés, apportez un complément de revenu et offrez un meilleur accompagnement à vos locataires.
200 entreprises clientes, 300 000 bénéficiaires
Source : enquête nationale de 2024 de l’USH et de ses Fédérations.
des locataires Hlm sont en situation de non recours aux aides au logement versées par la Caf (APL, ALF, ALS).
C'est le montant moyen d'une aide au logement versée par la Caf.
C'est le coût du traitement des impayés pour les bailleur sociaux (soit entre 16 et 25% des coûts de la gestion sociale).
éligibles aux APL sont accompagnés dans leurs démarches par nos conseillers.
Jasmine
sur votre facture grâce au FSI (Fonds de Soutien à l'Innovation). Klaro fait partie des solutions éligibles à cette subvention.
Aurélie
reçues par les locataires utilisant Klaro concernent leur logement.
Nicolas
Klaro permet aux locataires d’identifier et d’activer les aides auxquelles ils ont droit (logement, énergie, mobilité, parentalité…).
Toutes les démarches sont expliquées clairement et une hotline assurée par l'un de nos conseillers est à leur disposition en cas de blocage.
Offrir Klaro, c’est améliorer le pouvoir d’achat et la tranquillité d’esprit de vos locataires, tout en renforçant votre mission sociale et votre engagement en tant qu'acteur du logement.
Quelques jours suffisent. Klaro est une solution clé-en-main, sans intégration technique requise. Nous vous accompagnons dans le déploiement avec des supports prêts à l’emploi et une équipe projet disponible à chaque étape.
Nous couvrons plus de 2 500 aides publiques et privées, à tous les niveaux : national, régional, départemental et local.
Logement (APL, aides à la rénovation énergétique), mobilité (prime à la conversion, forfait mobilité durable), parentalité (prime de naissance, aides à la garde d’enfant), handicap (AAH, AEEH), proches aidants… Klaro prend en compte l’ensemble des situations, pour tous les membres du foyer.
La confidentialité des données est au cœur de nos engagements.
Toutes les informations des utilisateurs sont stockées sur des serveurs sécurisés basés en Allemagne, et les mots de passe sont strictement encryptés.
Nous ne collectons que les données strictement nécessaires à l’accompagnement, jamais plus.
Et nous ne vendrons ni ne partagerons jamais les données personnelles de vos collaborateurs, à aucun tiers.
Klaro respecte l’ensemble de la réglementation en vigueur, et notamment le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). La sécurité comme la confiance font partie intégrante de notre mission.
Suite à votre demande, nous vous contactons pour organiser un premier rendez-vous.