Fonctionnalités

1500 aides pour vos collaborateurs

Toutes mes aides est le plus grand simulateur de France : il répertorie les aides nationales, mais aussi celles régionales et locales.

Il existe des aides pour chaque situation et pour toutes les catégories de revenus.

En moyenne, chaque foyer passe à côté de 110 € d'aides par mois, car il ne sait pas qu'il a droit à ces aides. Le simulateur permet de découvrir toutes les aides auxquelles vous êtes éligible, ainsi que l'ensemble de votre foyer.

Démarches simplifiées

Les démarches administratives n'ont jamais été aussi simples : chaque utilisateur est guidé pas à pas jusqu'à recevoir l'argent sur son compte.

Nous employons un langage simple et pas le jargon administratif souvent très compliqué.

Formulaires remplis automatiquement

Les formulaires sont pré-remplis automatiquement avec les informations de l'utilisateur. Finie la paperasse !

La vie est trop courte pour remplir des formulaires administratifs...

Alertes intelligentes

Vos collaborateurs sont prévenus dès qu'ils ont droit à une nouvelle aide, ou qu'ils doivent réaliser une démarche.

Ils ne rateront plus aucune échéance et garderont l'esprit tranquille toute l'année !

Référencement des aides de votre entreprise

Nos "experts aides" se chargent de référencer les aides prévues par votre convention collective, vos accords d'entreprise, et même les avantages offerts par votre CSE si vous le souhaitez !

Vos équipes trouvent toute l'information à un seul endroit, et en tant que RH vous êtes moins sollicité(e)s.

Un espace RH, facile à piloter

Gérez les arrivées et départs de vos salariés en quelques clics.

Suivez les statistiques d'utilisation et les aides obtenues par vos employés.
Données 100% anonymisées : vous n'avez pas la possibilité de voir la situation d'un salarié en particulier.

Consultez les aides propres à votre entreprise, référencées par nos "experts aides".

Fonctionnalités

Une plateforme dédiée à la sérénité financière

Une application pour vos salariés

Un espace de gestion pour vous

Une application pour vos salariés
1

Renseignez votre situation pour trouver des aides

Sur l'application, laissez-vous guider pour faire un diagnostic de votre situation et celle de votre foyer.

Vos informations sont toujours en sécurité et gardées confidentielles.

2 nouvelles aides débloquées
940 aides encore possibles

Soyez notifié(e) à chaque fois que vous avez droit à une aide

Klaro trouve les aides auxquelles vous avez droit parmi 1500 aides !

Cela en fait le plus grand simulateur d'aides en France. Il regroupe des aides nationales, régionales et locales, prévues pour toutes les catégories de revenus.

Gardez l'esprit tranquille toute l'année : vous recevrez une notification à chaque fois qu'une nouvelle aide est disponible pour vous.

Les aides sont mises à jour sous 24h, à chaque changement.

2

Laissez-vous guider dans les démarches

Finis les formulaires interminables, ils sont remplis automatiquement par l'application !

Les démarches administratives n'ont jamais été aussi simples : vous êtes guidé(e) pas à pas jusqu'à recevoir l'argent sur votre compte.

Suivez l'avancement de vos dossiers et ne ratez plus aucune échéance !

3

L’aide vous a été accordée !

+110€ / mois
Confirmer le montant

Recevez votre argent

Dès qu'une aide vous est accordée, l'argent est versé directement sur votre compte par l'organisme.

Les sommes ne passent pas par Klaro, nous ne prélevons aucun frais, aucune commission.

100% de nos revenus proviennent des abonnements financés par les entreprises.

4

Faites-en profiter toute la famille

Découvrez des aides pour toute votre famille et votre entourage.

Par exemple, vous pourrez trouver des aides pour votre enfant étudiant qui a quitté le domicile, ou vos parents âgés dont vous vous occupez.

5

Offrez cette application à vos salariés et simplifiez leur la vie

Demander une démo

110€ non réclamés chaque mois

Pièce de monnaie

Zéro paperasse

Déjà 120 000 utilisateurs

Un espace de gestion pour vous

Invitez vos collaborateurs

Invitez vos salariés sur l'application en quelques clics.

Pilotez ensuite les arrivées et les départs, très simplement.

1

Visualisez les bénéfices pour votre entreprise

Suivez les statistiques d'utilisation et le complément de revenu apporté à vos salariés.

Données 100% anonymisées : vous n'avez pas la possibilité de voir la situation d'un salarié en particulier.

2

Mettez en avant des avantages propres à votre entreprise

Vous pouvez choisir de mettre en avant à travers l'application les avantages prévus par votre entreprise, votre CSE ou votre convention collective !

Vos collaborateurs trouvent toute l'information à un seul endroit, et en tant que RH vous êtes moins sollicité(e)s.

3

Offrez cette application à vos salariés et simplifiez leur la vie

Demander une démo

110€ non réclamés chaque mois

Pièce de monnaie

Zéro paperasse

Déjà 120 000 utilisateurs